Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 09:51

oui je sais cela fait un sacré moment que je n'ai rien mis.. faut dire qu'entre le bapteme de n°3, son opération diabolos + vegetations et le deces de l'arrière grande mamie .. on n'a pas chomé depuis 1 mois !!

donc me revoilà ..

j'ai cousu quand meme un peu pendant tout ce temps ...

je vous montre ça des aujourd'hui ...

 

je commence avec ses 2 doudous demandés par ma maman pour 2 cadeaux de naissance...

c'était mes premiers... j'ai fait à l'instinct et je suis plutot contente de moi..

tissu coton d'un coté et doudou de l'autre .. avec du ruban et mon etiquette personnalisée ...

 

20130426_154956.jpg

 

20130426 155025

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça va. Plus de temps pour passer sur FB. J'ai pu, en un mois, arrêter tout traitement. Et puis je vais me faire opérer tout bientôt et je suis contente !!!
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est joli !!!<br /> Débordée dis donc ! L'opération s'est bien passée ?<br /> Je te fais des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça c bien passé. cela a tres peu saigné et toutes les mauvaises secrétions sont sorties.. control dans 15 jours ..<br /> <br /> <br /> et toi ? ça va ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chou ces petits doudou qui m'ont l'air tout doux ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />