Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 12:29

je suis à la ramasse côté publication ...

 

j'ai fini un livre et je ne vous ai meme pas donné mon avis ..

 

j'ai fini un tifaifai et je ne vous ai meme pas mis de photo

 

j'ai fait un pantalon/pantacourt et je ne vous en avais meme pas parlé ...

 

alors je vais y remedier progressivement tout d'abord en expliquant pourquoi ce temps d'attente...

 

depuis 2 semaines je passais beaucoup de temps à finir de preparer le bapteme de ma n°3..

il s'est déroulé dimanche 31 mars et maintenant j'ai mes beaux parents en vacances alors on sort et je ne couds pas :)

 

quant au livre fini, c'était "crimes et couches culottes".. j'ai aimé .. l'intrigue est bien posée, plus on lit plus on a envie de connaitre la suite .. donc dur dur de faire des pauses ..mais impossible pour moi de lire en une fois ça reste un petit pavé quand meme..

 

je recommande donc !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je comprends bien ! Bcp de choses ici aussi et les journées sont trop courtes.<br /> Baptême réussi ?<br /> Quant au livre fini, tu le recommandes mais tu as oublié de donner le titre ?<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oups je vais aller le préciser !!!<br /> <br /> <br /> <br />