Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 06:00

J'avais entendu parler de ces romans par rapport à l'adaptation filmographique qui était prévue pour une sortie début février.

je n'avais pas succombé à la tentation comerciale qui était faite autour de ça mais une amie très chere a vu le film et n'avait qu'une envie ensuite c'était de connaitre la suite, elle a alors commencé par le tome 1 et a lu les 3 assez rapidement..

encore de route, je me suis laissée tenter et je me suis prise le 1er tome..

que j'ai lu sous 10 jours environ car ce n'est pas toujours simple de se poser pour lire mais j'ai eu un regret .. ne pas avoir le tome 2 sous la main alors je suis allée l'acheter et j'ai pris le 3 au passage..

et oui en 2 semaines j'avais lu les 2 tomes ...

et .. mon avis ....

c'est prénant..

c'est bien écrit..

c'est comme une drogue...

c'est dommage car on devient addictif perso..

allez je vous dis de quoi je parle ...

de "50 nuances de Grey" de EL JAMES

liv1.JPGliv2liv3

 

 

je ne regrette que le fait que ce soit fini ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires