Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 06:00

Ce qui est bien quand je fais quelque chose c'est que, meme si moi je ne suis pas satisfaite, cela plait aux autres..

 

Ainsi mon cher petit fiston voulait lui aussi avoir le sac pompotes comme Maman..

alors hop le temps d'une courte sieste de sa part je lui ai fait un "petit" sac.. et oui il est trop petit à son gout ... mais .... il ne veut pas le lacher pour autant..

Il range deja ses voitures dedans.


s1.JPG

 

Je ne publie que maintenant mais ce sac est fait depuis un mois, je peine à jongler entre travail, Maman, cuisinière familiale, aide aux devoirs, un peu de temps pour moi au passage alors je couds, lit mais ne publie pas en live.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tout comme ton 1er grand sac, j'adore !<br /> ma collecte de gourde à commencer ^^<br /> je vais commencer par en faire un pour moi, et si Lola en veut un je lui ferai un petit comme ça, ça suffira pour sa dînette ou les affaires de son bébé.
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui que les enfants sont contents de participer leur projet couture de cette façon.<br /> <br /> <br /> je sais que meme lors d'un pique nique avec le centre aéré si ils ont une gourdes ils pensent bien à la garder donc cela lui fera encore + plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, il est difficile d'être partout !<br /> Joli sac ! Tu vas en coudre d'autres ou c'est fini ?
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai encore du stock et je voudrais en faire un cadeau de fete des meres peut être, j'ai un peu de marge et de délai pour le faire lol<br /> <br /> <br /> et j'aurais bien tente un avec un rabas enfin je ne sais pas il faut que je regarde ce que je peux faire ..<br /> <br /> <br /> <br />