Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 07:30

10.JPG

 

 

 

j'en avais deja fait un fin 2010 debut 2011

et j'avais commencé un 2eme en début 2011 .. sauf que le temps passe, on met de côté et on oublie comment faire certaines choses, ainsi j'en étais à avoir fait juste le panier et "l'enjoliveur", et je n'arrivais pas à me mettre dans l'anse... àa l débuter .. et j'ai fait la connaissance de Tanu, une polynesienne qui m'a aidé à "aller mieux" et m'a remontrer comment faire et j'ai tressé, tressé et j'étais MOTIVéE !!!

j'ai fini lors de l'atelier du jeudi 9, et hop l'apres midi j'ai tout monté ensemble avec une ggrraaaannnnddee anse (ce qui me faisait un peu defaut sur le premier)

et voilà ..

plus qu'à l'étrainer ...

Partager cet article
Repost0

commentaires