Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 06:00

Cela me tentait depuis un moment de travailer le simili cuir mais aussi de me faire mon 1er sac ..

C'est chose faite dorénavant !

 

mais alors qu'est-ce que c'est difficile de coudre autant d'épaisseur avec ma machine !

j'ai attaqué directement avec ce patron et tuto que je ne connaissais pas en me rajoutant la difficulté du simili.. bref.. pas facile !

 

Alors soyez indulgent(e)s ne le regardez pas de trop près, meme si je suis contente du resultat. :)

 

J'ai donc travailler le simili cuir pour la 1ere fois.

J'ai utiliser de la viseline pour la 1ere fois.

c'est mon 1er sac.

C'est la 1ere fois que j'utilise ce tuto.

j'ai posé mes 1ers boutons aimantés.

Ca en fait de la 1ere fois...

 

voici donc les photos de mon (chef) oeuvre ..

 

1

 

2

 

3

 

4

 

Merci Les Chiffonneries du Chat !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli sac, je l'ajoute à la mosaïque de demain.<br /> A très bientôt,
Répondre
M
<br /> <br /> Pour une fois que je suis dans les temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ben ça je veux bien te croire ... en tout cas très joli rendu :)<br /> tu dois être fière :p
Répondre
M
<br /> <br /> oui c vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli sac ! et très bon choix de tissus :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais alors quel casse tete avec ma MAC coté épaisseur <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouaouh c'est superbe ! quel travail ! tu as dû y passer un temps fou nan ? mais quel résultat !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> un temps fou non, j'ai fait pas mal de pause pour éviter les grosses betises.<br /> <br /> <br /> maintenant je dois quand meme y avoir passer une huitaine d'heure au total minimum <br /> <br /> <br /> mais il ne faut pas le regarder de trop près <br /> <br /> <br /> <br />