Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 07:00

mon mari me la "reclame" depuis ... au moins 1 an.. voir un petit peu plus car il s'est acheté son yukulélé nous étions encore sur Tahiti et il est parti en caisse maritime donc avant mai 2012

bref, je profites donc de son absence pour me lancer sur "ça" !!

j'avais recuperer dans un numéro de Fenua O'rama (magazine tahitien) un tuto pour faire cette housse ...

sauf que ..

le tuto est tres generalisée, que les pieces coupées ont un numéro au debut mais pas dans le pas à pas, qu'il m'a donc fallu reflechir (ok un peu + que d'habitude) et me rendre ainsi compte avant d'attaquer le montage, qu'il manquait une ou deux pieces ...

bref, j'ai visualisé au maximum, ai fait la hjousse pour mon yukulele et non pour le 'modele' indiqué

et j'ai suivi de loin le pas à pas ..

voici mon resultat (bien sur il faut le regarder de loin)

c'est aussi ma 1ere réalisation en tant que "Minipouss' couture"

 

20130729 14370520130729_143658.jpg20130729 143719

20130729 143739

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très réussie !! Pourquoi tu dis qu'il faut regarder de loin ? La housse est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> oui il faut regarder de loin car les coutures ne sont pas droites<br /> <br /> <br /> c'est tres épais à coudre surtout le "biais" du contour de housse ..<br /> <br /> <br /> et pi la fermeture eclair j'ai fait à ma sauce car le tuto pas top !!<br /> <br /> <br /> on verra surtout ce que Mr en pense vu que c'est pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />