Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 06:00

Lors des dernières soldes, en flanant dans un magasin, je suis tombée sur ça :

Capture.JPG

 

Sauf que son prix m'a bien freiné !!!
j'avais deja en ma possession une couverture de cette matière qui attendait qu'on l'utilise..

alors je me suis lancée, je suis partie d'un pull de mon ainée et j'ai attaqué ..

 

g01.JPG


g02


g03

 

g04

 

g05

 

g06

 

g07

 

g08

 

g09

 

A ce niveau là, je l'ai fait essayé à la demoiselle. Resultat, manches trop longues à son gout et trop large à l'encolure à mon gout. Alors hop, on modifie et on ajoute un peu de couleur..

 

g2

 

g1

 

g3

 

g4

 

g5

Alors ma version ? elle pique les yeux c'est ça ??!! bref, la qualité de mon tissu n'est pas du tout la meme que celle de celui du magasin mais pour une première fois je suis assez contente du resultat, malgré quelques defauts ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme quoi, coudre a des avantages certains ! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait <br /> <br /> <br /> <br />