Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 11:00

comme je le dis souvent je ne fais pas QUE de la couture, je touche à tout mais j'adore la cuisine et surtout les desserts !!

 

je voulais en faire depuis un moment alors vu que ce matin là il était prévu que nous fassions un petit brunch, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite !!

 

il m'a fallu trouver LA recette qui m'inspirait, ce fut chose faite sur le site de Cuisine d'Annie.

alors hop hop hop au boulot..

avant cuisson, avec les qunatités de la recette, ça va faire du croissant à manger !!

20131221_081544.jpg

après cuisson, ils sont nickel, et ont fait l'unanimité !

20131221 095326

Partager cet article
Repost0

commentaires