Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 06:00

 

Mon ainée fait du roller quad. A son cours, le club lui prête des protèges patins unis et simple, je me suis dit que je pourrais lui en faire et elle serait ainsi la seule à les porter alors je me suis lancée en prenant comme patron les proteges patins fait maison du club et je les ai personnalisé un petit peu..

Elle fera sensation (oui je sais je fais un peu ma maligne sur un truc simple mais c'est ma petite fierté ) tout à 'heure à son cours.. Le petit noeud c'est surtout pour les démarquer de ceux du club..

 

p1.JPG

 

p2

 

p3p4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est joli comme tout !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />